dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Auto et Moto

SPORTS MÉCANIQUES : Près de 250 pilotes au rendez-vous du Week-end de la Goret Team

21/04/2017 01:31Lu 4373 foisImprimer l’article
Ces pilotes qui viennent de toute la France voir même de la Suisse ont répondu présent au roulage de 3 jours organisé par la Goret Team.
La météo plutôt fraiche n'a pas entamé la bonne humeur des participants de tous niveaux qui pour la majorité découvraient ce tout nouveau circuit.
Technique et vallonné, il aura également apporté son lots de sensations fortes aux hommes et femmes venus faire leur baptême en duo derrière Thomas Fort et sa Yamaha R1 Superbike de 190 chevaux.


Les nombreux visiteurs présents malgré la fraîcheur de ce week-end de Pâques ont pu apprécier le spectacle et échanger avec les pilotes qui ont toujours à coeur de faire découvrir leur passion. 
Le prochain week-end de roulage ainsi que les baptêmes en duo sur le circuit Vaison Piste se dérouleront les 27,28 et 29 mai prochains.
Les réservations se font sur le site
www.goret-team.fr
Vous pouvez suivre toutes les actualités de l'équipe sur leur page Facebook ( Goret Team Organisation ) et sur leur site internet.
Maintenant place aux préparatifs du Championnat de France Michelin Supersport, où les pilotes Thomas Fort et Jennifer De Campos disputeront la première manche sur le circuit de Nogaro (Gers) au guidon de leurs Kawasaki ZX6R.

Partenaires officiels :
Circuit Vaison Piste, Carrefour City Chalon, Power Management Systeme le Breuil, AB Motos Montceau, Culasse Services le Creusot, Moto Axxe Chalon, Kawasaki Meras Motos Chalon, ProRacingPièces, Bourgogne Sud Fermetures, Creusot Info, Torcy Motos, Darritek Pau, Mairie de St Symphorien de Marmagne, et ses donateurs privés.