samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Auto et Moto

SPORTS AUTOMOBILES : Le Team Fourcher de retour du Tour de Corse historique

12/10/2017 14:14Lu 1303 foisImprimer l’article
Laurent FOURCHER ainsi qu'Elodie reviennent avec des souvenirs plein la tête. Il s'agissait du premier rallye pour la copilote qui a su guider et donner le rythme à son pilote. Une expérience inoubliable, des paysages magnifiques sur des routes mythiques avec cochons et vaches en pleine spéciale, c’est ça la Corse !!!
Les moyennes de régularité étaient très soutenues mais ce rallye est réputé pour cela.
L'équipage finit 30ème au classement général VHRS et 23ème de sa catégorie avec une progression constante tout au long du rallye. L'objectif a été atteint car nous finissons 13ème dans la dernière spéciale.
Ce rallye n'aurait pas été possible sans notre assistant mécanicien "Tony" qui nous a suivi tout au long du parcours et était d'attaque tous les soirs pour vérifier la voiture. L'association Team Fourcher Aventures remercie ses sponsors et toute la famille qui nous ont suivi dans cette aventure.
La belle Renault 5 Turbo et son équipage ont pour objectif 2018 bien sûr, de participer au rallye cap corse historique en mars puis pourquoi pas une deuxième participation au rallye tour de Corse historique pour cela la voiture va bénéficier de quelques réglages supplémentaires pendant l’hiver .