samedi 16 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
> Sports > Auto et Moto

SPORTS AUTOMOBILES : Le Team Fourcher de retour du Tour de Corse historique

12/10/2017 14:14Lu 1109 foisImprimer l’article
Laurent FOURCHER ainsi qu'Elodie reviennent avec des souvenirs plein la tête. Il s'agissait du premier rallye pour la copilote qui a su guider et donner le rythme à son pilote. Une expérience inoubliable, des paysages magnifiques sur des routes mythiques avec cochons et vaches en pleine spéciale, c’est ça la Corse !!!
Les moyennes de régularité étaient très soutenues mais ce rallye est réputé pour cela.
L'équipage finit 30ème au classement général VHRS et 23ème de sa catégorie avec une progression constante tout au long du rallye. L'objectif a été atteint car nous finissons 13ème dans la dernière spéciale.
Ce rallye n'aurait pas été possible sans notre assistant mécanicien "Tony" qui nous a suivi tout au long du parcours et était d'attaque tous les soirs pour vérifier la voiture. L'association Team Fourcher Aventures remercie ses sponsors et toute la famille qui nous ont suivi dans cette aventure.
La belle Renault 5 Turbo et son équipage ont pour objectif 2018 bien sûr, de participer au rallye cap corse historique en mars puis pourquoi pas une deuxième participation au rallye tour de Corse historique pour cela la voiture va bénéficier de quelques réglages supplémentaires pendant l’hiver .