dimanche 24 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Sports > Auto et Moto

SPORTS AUTOMOBILES : C'est parti pour la première manche du championnat de Bourgogne-Franche-Comté de Karting

18/03/2017 21:45Lu 1796 foisImprimer l’article
C'est à 16h30 ce samedi que les premières épreuves chronométrées ont eu lieu sur la piste du Gros Chaillot au Parc des Combes ; ce sont très exactement 109 pilotes qui prennent par à cette première manche du championnat qui se poursuit ce dimanche avec les épreuves en ligne l'après-midi.
Retour en images sur les premiers tours de piste de cette première journée de compétition.
Pluie annoncée ce samedi sur la piste du creusot mais le temps sec a résisté tout au long de la journée pour le plus grand plaisir du président Alain Ponce et de l'équipe de l'ASK le creusot.
Dès le matin les 115 pilotes étaient au rendez vous afin de peaufiner leurs réglages en vue  des essais chronos l'après midi. A l'issue de ceux ci se distinguaient déjà les cadors de chaque catégorie.
Les polemans pour chaque catégorie:
cadets : Enzo Peugeot
nationale : Léo Malot
X30: Geoffrey Baudot
X30 MASTER : Grégory Jolinet
KZ 125 vitesse : Nelson Bondier
KZ 125 vitesse master : Emmanuel Ducrot


Du coté des pilotes de l'ask le Creusot Ayrton Vaison et Hervé Vinot  se classent tous deux 7ème en cadets et KZ125 master. Un peu de déception pour Ayrton qui après son podium de dimanche dernier espérait mieux.
A noter aussi la 3ème place du Creusotin licencié au club de l'Enclos Jérôme Michaud.
Grand spectacle attendu demain donc dès 9H avec les manches qualificatives jusqu'à 12H.
L' après-midi les finales débuteront a 14h pour se terminer a 17H30, a l'issue auront lieu les podiums.