lundi 21 octobre 2019

Tout doit disparaître !

Du 16 Octobre au 16 Décembre

Ouverture exceptionnelle

  Dimanche 20 Octobre Après-midi  

Sans oublier les Cuisines Mobalpa

Jusqu’à -70%

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Écouter, lire, voir
> Sports > Auto et Moto

LE CREUSOT : Une cinquantaine de "Kart Vintage" se sont retrouvés sur la piste du Gros Chaillot

08/10/2019 03:01Lu 1068 foisImprimer l’article
Ce week-end avait lieu sur la piste de karting du Creusot le troisième kart classique qui rassemblait des karting de l'époque jusqu'aux années 2000.?Une cinquantaine de pilotes venus de toute la France sont venus se rappeler leur bon souvenir de cette piste qui a marqué les esprits dans les années 70 avec des championnats de France et d'Europe entre autres.
Toute l'équipe de l'ASK le Creusot avait préparé les lieux au mieux afin d'accueillir environ 90 personnes pour déguster un succulent cassoulet le midi.
Dans les stands nous avons pu voir des passionnés venus en grande partie d'Auvergne mais aussi des régions environnantes.
Quelques figures du karting de la région Bourgogne Franche-Comté s étaient également déplacé pour l'occasion.
Malheureusement la journée du dimanche a été très pluvieuse cela n'a pas empêché les passionnés de s'en donner à cœur joie dans les flaques d'eau.
Parallèlement et comme c'était prévu pour les plus jeunes où l'on a pu voir évoluer notamment le jeune pilote creusotin Malone Vinot qui commence à maîtriser le sujet sous la pluie...
L'ASK remercie notamment les familles Boudot et Vinot pour leur aide précieuse pour l'organisation.