mercredi 18 septembre 2019

Offre de Rentrée du 14 Septembre au 15 Octobre

TVA offerte à hauteur de 10% *

(Sur Fenêtres, Portes d’entrée, Coulissants, Volets roulants et battants, Portails, Portes de garage)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> Sports > Auto et Moto

KARTING : Victoire du Creusotin Jean Nomblot au Mans

09/07/2019 08:00Lu 1647 foisImprimer l’article
L'année 2019 sera un bon cru pour les pilotes Creusotins.  Jean Nomblot a remporté ce dimanche au Mans la coupe de France KZ
Enzo Peugeot en catégorie OKJ remporte la finale B dans cette catégorie ou  80% sont des pilotes étrangers.
Sans oublier les très belles performances d'Ayrton Vaison qui a franchi un gros cap et qui avec une petite dose de chance devrait monter sur le podium avant la fin de la saison dans une grande épreuve nationale.
Arthur Basic progresse aussi à grand pas et les résultats commencent à venir.
Marat Houguet reste une valeur sure
Et le jeune Malone Vinot qui apprend très vite malgré son jeune âge pour une première année les résultats sont exceptionnels.
L'ASK Le Creusot est fière de ces pilotes . Nous sommes seulement en milieu d'année et les couleurs Creusotines brillent déjà sur les circuits français .