mercredi 17 juillet 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> Sports > Auto et Moto

KARTING : Victoire du Creusotin Jean Nomblot au Mans

09/07/2019 08:00Lu 1445 foisImprimer l’article
L'année 2019 sera un bon cru pour les pilotes Creusotins.  Jean Nomblot a remporté ce dimanche au Mans la coupe de France KZ
Enzo Peugeot en catégorie OKJ remporte la finale B dans cette catégorie ou  80% sont des pilotes étrangers.
Sans oublier les très belles performances d'Ayrton Vaison qui a franchi un gros cap et qui avec une petite dose de chance devrait monter sur le podium avant la fin de la saison dans une grande épreuve nationale.
Arthur Basic progresse aussi à grand pas et les résultats commencent à venir.
Marat Houguet reste une valeur sure
Et le jeune Malone Vinot qui apprend très vite malgré son jeune âge pour une première année les résultats sont exceptionnels.
L'ASK Le Creusot est fière de ces pilotes . Nous sommes seulement en milieu d'année et les couleurs Creusotines brillent déjà sur les circuits français .