mardi 12 novembre 2019

Au cœur du Golf d’Avoise, votre restaurant «L’Albatros» est ouvert à tous !

Nouveaux gérants - nouveau Chef de Cuisine

Ouverture exceptionnelle Lundi 11 Novembre midi

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Auto et Moto

KARTING : Les Creusotins ont participé à la finale du championnat de Bourgogne-Franche-Comté

21/10/2019 15:30Lu 1312 foisImprimer l’article
Ce week-end se déroulait la finale du championnat Bourgogne Franche-Comté de karting dans le Doubs sur le circuit de Septfontaine près de Pontarlier. ?4 pilotes Creusotins étaient présents pour défendre les couleurs du club et leur place au championnat. ?Cette course s'est déroulée sous des conditions très difficiles notamment le Samedi sous des trombes d'eau à la limite de l'annulation de la course, heureusement le dimanche a été une journée agréable, même sous le soleil l'après-midi. ?Ayrton Vaison courait dans 2 catégories différentes sénior et nationale où il finira 5ème et 4ème. Il aura connu un week-end compliqué du a des contretemps mais grâce à son expérience Ayrton a su revenir aux avants postes. ?Matéo Nomblot lui courait dans la catégorie Nationale et termine 14ème suite à de nombreux accrochages dans le peloton. ?Arthur Blasic termine 10ème de la catégorie Sénior. Arthur s'est battu jusqu'au bout sans jamais baisser les bras dans la catégorie la plus dure, et relevée de ce championnat. ?Malone Vinot le plus jeune pilote du club et également du championnat puisqu'il a fêté ses 8 ans cette semaine a réussi a se hisser sur le podium pour la première fois de la saison. Depuis quelques courses Malone était aux avants postes sans pouvoir concrétiser et bien là c'est fait !


Après s'être qualifié 2ème le Samedi , le petit pilote connait une panne mécanique dans les manches,  mais remonte 3ème en finale suite a une magnifique remontée. Il sera à suivre en 2020 puisqu'il s essaiera aux courses nationales. ?
L'ASK le Creusot organisera le Samedi 30 novembre la soirée  de gala avec la remise prix du championnat à l'Alto.
Réservation auprès des membres du club, ?l'assemblée générale du club aura lieu le vendredi soir 17 Janvier. ?