jeudi 21 juin 2018

La cellulite : notre bête noire !

Il existe aujourd’hui une solution imparable, grâce à votre Centre d’Amincissement Michelle LAGRANGE

Retrouvez le témoignage d’une cliente ayant perdu 17 Kilos

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Le 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, dans une interview exclusive, revient sur la convention TER entre la Région et la SNCF, qui a ébranlé le groupe de gauche.
Il justifie le retrait de l’article 19 sur l’ouverture à la concurrence. Il évoque aussi le «baiser qui tue» de François Sauvadet en dénonçant sa posture et celle de la droite.
Écouter, lire, voir
> Sports > Auto et Moto

AUTO-MOTO : Un très bon week-end pour le Racing Mob Creusotin avec de belles places d'honneur lors de la 5ème manche du championnat de France 25 Power

11/06/2018 20:30Lu 2336 foisImprimer l’article
Très bon week-end pour les quelques 15 pilotes du RACING MOB CREUSOTIN lors de la 5ème manche du Championnat de France 25 Power qui s’est déroulée au Creusot ce samedi 9 et dimanche 10 juin sous les meilleurs auspices et une météo radieuse.
A la grande satisfaction des organisateurs du RM Creusotin, les spectateurs ont été très nombreux à venir encourager les 147 pilotes inscrits et venus de toute la France mais également de Suisse et d’Italie… dans toutes les catégories.
A noter, l’ attention toute particulière portée à MAXIME BERGER ce week-end, la présence de très nombreuses et non moins prestigieuses comme l’école de moto de la Fédération Française de Motocyclisme et son Breveté d’état FREDERIC CHARTIER venu donner des conseils aux pilotes volontaires et repérer de nouveaux talents, la présence également de RACE EXPERIENCE SCHOOL, l’école de moto de Sébastien GIMBERT au palmarès éloquent et son éducateur breveté d’état Thibaut GOURIN tout droit venu de FREJUS (83) ou est basée cette école mais également la TWOB-BIKE LB Performance et la KID ‘SCHOOL ACADEMY de LUDOVIC BERNARD basée dans la Nièvre(58) non loin du CREUSOT.
Toutes ces écoles ont fait le déplacement ayant entendu parler du CREUSOT comme une véritable « Pouponnière » à jeune talent et pour suivre leurs pilotes, ils n’ont pas été déçu vu le niveau des courses disputées ce week-end sur le circuit du Parc Touristique des Combes.
Le RACING MOB CREUSOTIN remercie ses bénévoles pour leur passion et la ville du CREUSOT et l’OMS pour le soutient qu’elle lui apporte depuis près de 30 ans. La présence des élus faisant très plaisir à tous les pilotes, lors de nos manifestations.
RESULATS VITESSE
Catégorie 1 vitesse : ENZO SIRE, PIERRE VERRIER, ROBIN SAUTEREAU (les plus jeunes) respectivement 9 ans ,10 ans et 10 ans pour ROBIN se sont distingués. ENZO SIRE termine à un superbe deuxième rang, PIERRE VERRIER pour ses débuts en compétition termine 7ème et ROBIN SAUTEREAU débutant également la compétition termine à la 8ème place.
Catégorie 3A vitesse : Beau tir groupé pour les locaux l‘étape avec 5 pilotes représentés dans cette catégorie, deuxième position pour MANUEL CARENZI suivi de ROBIN CUBEDDU à la 3ème position (et qui est actuellement 2ème au classement du championnat national), THOMAS DI BENEDETTO était en embuscade (revient suite à une blessure) à la 4ème place, SYLVAIN MICHAUD termine à la 8ème place pour un début de carrière et AURELIE MOULIN, la seule féminine de cette catégorie au niveau très relevé termine à la 12ème place sur les 17 pilotes inscrits.
Catégorie 3B vitesse : Meilleur représentant du RM Creusotin GREGORY PENNA à la 6ème position. Après sa chute, nous retrouvons DAVID BOYER à la 13ème position, JEREMY BOYER termine à la 16ème position et DAVID BLONDEAU termine à la 17ème place.

RESULTATS ENDURANCE
A l’issu de ces 4 heures d’endurance au Creusot, nous avons assisté à de très belle bagarre entre les pilotes avec du jamais vu puis qu’a l’arrivée, les deux premiers ont franchis la ligne d’arrivée dans le même tour avec seulement 0.046 millième de seconde.
Les pilotes du RACING MOB ont terminé respectivement à la 6ème place pour les frères BOIRIN et 8ème place pour le Team RMS de DAMIEN ROLLIN, BENOIT MENAGE, PIERRE COULON (qui participe également au Championnat de France des Rallyes Routiers)
Toujours avide de sensations, AURELIE MOULIN à également participer à cette endurance avec une équipe composée de filles en majorité.
Prochain RDV du Racing Mob Creusotin à VAISON PISTE dimanche 22 juillet et 9 septembre 2018 pour un roulage moto loisir, n’hésitez à contacter le RM CREUSOTIN pour plus de renseignement et inscription.
29 et 30 septembre pour les journées initiation avec l’Ecole de moto Itinérante d’ALAIN BRONEC