lundi 09 décembre 2019

20% de cachemire, 20% de soie, 10% de laine et 50% de tendresse… une recette de Noël 100% «TARA’LILAS»

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Sports > Athlétisme

TRAIL des Voies Celtes à Uchon : Benjamin Petitjean sans rival

25/08/2019 09:25Lu 4950 foisImprimer l’article
Le Dijonnais s’impose facilement au terme des 14 km qui emmenaient les 239 coureurs de la mairie d’Uchon aux rochers du Carnaval où se jugeait l’arrivée.
Pour cette seconde édition organisée par la section Loisirs de l’Entente Athlétique Le Creusot, le succès est à nouveau au rendez-vous avec le beau temps tout au long de la partie et la satisfaction générale de tous les participants. Pour mémoire, la pluie, le froid  et la grisaille s’étaient invités l’an passé, gâchant quelque peu la fête.
Chez les messieurs, Benjamin Petitjean (Dijon Singletrack) l’emporte devant Sébastien Bizard (Beaune Sport Nature) et Florian Dureuil (non licencié). Chez les dames, Christelle Maltaverne (Loisirs EALC) franchit la ligne en pole position. Signalons également la présence d’un coureur d’Uchon, le parcours lui est sûrement familier !
La remise des prix orchestrée par le président de l’EALC Joseph Gallo et le coach Sylvain Przybyla a eu lieu à l’auberge d’Uchon qui offrait également le vin d’honneur aux participants.
Joël Servy

Les classements et les réactions plus tard