mardi 16 juillet 2019

Niché au cœur du quartier thermal de Bourbon-Lancy, le centre CeltÔ est un véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être où l'on vous réserve un accueil intimiste et attentionné pour une prise en charge personnalisée.

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> Sports > Athlétisme

SAINT-LAURENT D’ANDENAY : 185 trailers et 70 marcheurs au 8ème Trail du Tunnel sous la chaleur

02/07/2018 08:18Lu 5620 foisImprimer l’article
Les concurrents ont souffert de la chaleur.
ACTUALISE : Les résultats complets
La 8ème édition du Trail du Tunnel voyait d’abord les marcheurs s’élancer pour 13 km de chemins et de parties boisées avec la traditionnelle traversée du tunnel de Poluzot long de 750m. Les coureurs engagés sur les distances de 13 km (plus de 14 nous confiait une concurrente) avec 230 m de dénivelé positif et de 25 km et 550 m de D+ les imitaient à 9h00 précises avec un départ commun.
 Sur les 13km, Rudy Blondeau s’imposait très largement devant Thierry Mistak et Aurélien Charleux au coude à coude dans le finish. Sur 25km, Gaëtan Bernard finissait en tête devant Alexis Vaudelin. La chaleur accablante aura certainement joué un rôle déterminant dans les derniers kilomètres.
Tous les classements plus tard
J.S.

Cliquez ici pour voir les résultats des 13 kms

Cliquez ici pour voir les résultats des 25 kms