vendredi 18 octobre 2019

Nouvelles marques, nouvel espace de 150m2 refait à neuf, nouveaux services et des offres à ne pas manquer pour toujours vous satisfaire au mieux

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Dans une longue interview, le Président de la Chambre d'Agriculture de Saône-et-Loire parle sans langue de bois. Il dresse des constats, accuse, parle de l’avenir et de la question de l’eau.
Il dénonce la main des Etats-Unis derrière des associations agissantes.
«On a des agriculteurs sur les rotules et petit à petit ils se désespèrent»
«Désolé, mais un steak végétal, ce n’est pas une entrecôte»
«On met de l’eau potable dans les toilettes et on n’est pas capable de répondre à l’abreuvement de nos animaux»
Écouter, lire, voir
> Sports > Athlétisme

SAINT-LAURENT D’ANDENAY : 185 trailers et 70 marcheurs au 8ème Trail du Tunnel sous la chaleur

02/07/2018 08:18Lu 5711 foisImprimer l’article
Les concurrents ont souffert de la chaleur.
ACTUALISE : Les résultats complets
La 8ème édition du Trail du Tunnel voyait d’abord les marcheurs s’élancer pour 13 km de chemins et de parties boisées avec la traditionnelle traversée du tunnel de Poluzot long de 750m. Les coureurs engagés sur les distances de 13 km (plus de 14 nous confiait une concurrente) avec 230 m de dénivelé positif et de 25 km et 550 m de D+ les imitaient à 9h00 précises avec un départ commun.
 Sur les 13km, Rudy Blondeau s’imposait très largement devant Thierry Mistak et Aurélien Charleux au coude à coude dans le finish. Sur 25km, Gaëtan Bernard finissait en tête devant Alexis Vaudelin. La chaleur accablante aura certainement joué un rôle déterminant dans les derniers kilomètres.
Tous les classements plus tard
J.S.

Cliquez ici pour voir les résultats des 13 kms



Cliquez ici pour voir les résultats des 25 kms