lundi 25 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Président de l’Elan Chalon, Dominique Juillot prend la parole avant l’ouverture de la saison. Dans une interview, il parle des difficultés de la préparation, des inquiétudes, mais veut croire en des jours meilleurs. En tout cas, la soirée de samedi, contre Pau sera riche en émotions et sera inoubliable.
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Écouter, lire, voir
> Sports > Athlétisme

ATHLÉTISME : Les Creusotins de l'EALC ont participé au meeting de Mâcon, le souvenir Michel Grizard

19/04/2017 01:41Lu 711 foisImprimer l’article
Ce deuxième meeting de la saison avait lieu à Mâcon ce samedi 15 avril.?Les athlètes ont du faire face à un vent tourbillonnant qui n'a pas facilité les performances?.
De plus certains athlètes en étaient à leur troisièmes compétitions de la semaine.?Malgré ce contexte difficile les Creusotins ont bien tiré leur épingle du jeux.?
Chez les plus jeunes l'on peut noter les belles victoires de :DETANG FANNY sur 100m en benjamine, et de CALABERO OCEANE au javelot en cadette chez les filles , et chez les garçons :d'AUBAGUE NILS au triathlon, de BELHADJ-TAHAR IHSANE sur 1000m et de PODGORSKI VALENTIN au marteau , tous les trois minimes.?
Chez les plus grands, c'est cette fois ci , c'est les féminines qui ont le mieux réussi.?Aux titres des bonnes performances : KATIA DELARCHE sur 200m, CHAUVEAU CLÉMENCE sur 100m et HURAND LOUISE au 400m,.
Pour finir une mention spécial en master pour FABRICE REBUFEL tout proche de ses records !?La semaine qui arrive sera consacré à la récupération afin de bien préparer ensuite les championnat de France inter club N2B .