dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Sports > Athlétisme

ATHLÉTISME : Les Creusotins de l'EALC ont participé au meeting de Mâcon, le souvenir Michel Grizard

19/04/2017 01:41Lu 924 foisImprimer l’article
Ce deuxième meeting de la saison avait lieu à Mâcon ce samedi 15 avril.?Les athlètes ont du faire face à un vent tourbillonnant qui n'a pas facilité les performances?.
De plus certains athlètes en étaient à leur troisièmes compétitions de la semaine.?Malgré ce contexte difficile les Creusotins ont bien tiré leur épingle du jeux.?
Chez les plus jeunes l'on peut noter les belles victoires de :DETANG FANNY sur 100m en benjamine, et de CALABERO OCEANE au javelot en cadette chez les filles , et chez les garçons :d'AUBAGUE NILS au triathlon, de BELHADJ-TAHAR IHSANE sur 1000m et de PODGORSKI VALENTIN au marteau , tous les trois minimes.?
Chez les plus grands, c'est cette fois ci , c'est les féminines qui ont le mieux réussi.?Aux titres des bonnes performances : KATIA DELARCHE sur 200m, CHAUVEAU CLÉMENCE sur 100m et HURAND LOUISE au 400m,.
Pour finir une mention spécial en master pour FABRICE REBUFEL tout proche de ses records !?La semaine qui arrive sera consacré à la récupération afin de bien préparer ensuite les championnat de France inter club N2B .