samedi 14 décembre 2019

Des Offres à ne pas manquer

Samedi 14 Décembre

Bénéficiez également de 30% en Bons d’achat* sur les Rayons Chaussures, Textiles, sur le Rayon Petit électroménager,

Du 20 au 31 Décembre 2019, retrouvez au rayon Boucherie Traditionnelle, 4 bêtes primées au festival de Charolles

Le père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

VIDEO : Le témoignage très émouvant de Clément Hélias (Le Creusot) a ému Emmanuel Macron

08/02/2019 08:15Lu 13691 foisImprimer l’article
Un des grands moments du «Grand débat» à Etang sur Arroux a été le témoignage très émouvant de Clément Hélias. Le jeune Lycéen de Léon Blum a touché le Président de la République.
Découvrez ou revivez son intervention en vidéo.
«Vous avez rendu le plus bel hommage à l’école de la République et au courage . Dire je suis dyslexique  je ne sais pas si moi je pourrai. Je suis fier de vous avoir entendu». C'est avec ces mots très forts, très poignants, la voix pleine d'émotion qu'Emmanuel Macron, président de la République, a rendu hommage à Clément Hélias.
Le jeune lycéen de Léon Blum a pris la parole pour expliquer qu'il souffrait de dyslexie depuis son enfance. Il a dit, lui qui est devenu meilleur ouvrier de France (Voir notre article)  comment il s'est battu pour se lancer dans une formation de chaudronnier qui le séduisait. Il a dit comment le sport l'a aidé. Et il a beaucoup ému tous les lycéens, les Ministres et le Président de la République. Un grand moment dans le «Grand débat» qu'Emmanuel Macron avait voulu, avec la jeunesse, ce jeudi 7 Février 2019 à Etang sur Arroux.


A.B.
(Photos Alain BOLLERY)