mercredi 15 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

SAONE-ET-LOIRE : Un anti «Center Parcs» annoncé, en conférence, à Mâcon

14/11/2017 10:14Lu 489 foisImprimer l’article
Communiqué :
EcoLogicAction 71 annonce la venue à Mâcon de Hervé Bellimaz, auteur et chercheur, qui animera une conférence intitulée « Pierre & Vacances-Center Parcs : derrière le masque… » le 23 novembre 2017 à 20h00 à la MJC Héritan à Mâcon.

Entrée libre.
Auteur du livre « Pierre & Vacances-Center Parcs : la machinerie », H. Bellimaz reviendra sur les termes de son enquête réalisée sur le Groupe Pierre & Vacances. En premier lieu, les facettes financières, économiques, juridiques et sociales y seront décortiquées, analysées et mises en relation avec les intérêts particuliers qui sont les moteurs en arrière-plan. Puis, par un examen approfondi des projets Center Parcs, de leur contexte et des parties prenantes, l’auteur révèlera la  duplicité du discours, le captage brutal des finances publiques, l’inadéquation avec l’intérêt général, la tromperie sur la prise en compte du changement climatique, de la préservation des ressources naturelles et de la biodiversité.
Un temps de questions-réponses est prévu à l'issue de son intervention et pourra être prolongé autour du pot de l'amitié qui clôturera cette soirée.
Cet événement est organisé par l’association EcoLogicAction 71.