mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

SAONE-ET-LOIRE : Le syndicat Unité SGP Police soutiendra le mouvement des gilets jaunes, avec «zéro PV»

08/11/2018 07:50Lu 1084 foisImprimer l’article
Communiqué :
«Relayant le mot d’ordre de son secrétaire général, le bureau départemental Unité SGP police appelle l’ensemble des policiers de Saône et Loire à soutenir le mouvement du 17 novembre sous la forme d’une journée zéro PV.
En effet les policiers qui sont, avant tout des citoyens comme les autres, souffrent au même titre des incessantes augmentations des prix des carburants qui grèvent leurs budgets de manière conséquente ».
Le bureau départemental Unite Sgp police