mardi 18 décembre 2018

Samedi 22 Décembre de 11h à 12h

Venez rencontrer le Père Noël

Jusqu’au 31 Décembre 2018

Profitez de l’Offre Reste à Charge 0€*

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

SAONE-ET-LOIRE : CERFRANCE recrute des comptables et des professionnels du conseil aux entreprises

05/10/2018 19:00Imprimer l’article

Postes basés en Saône et Loire dans l’une des 12 agences.

Intégrer CERFRANCE, c’est rejoindre le premier réseau de conseil et d’expertise-comptable en France (700 agences, 11 000 collaborateurs, 320 000 clients).
Dans le cadre de notre développement, CERFRANCE Saône-et-Loire - 150 collaborateurs, 12 agences, 3 500 clients - renforce ses compétences et recrute de nouveaux collaborateurs sur le 71.
 

Nous recherchons des comptables

et des professionnels du conseil aux entreprises

 
Véritable bras droit de vos clients, vous vous épanouissez au contact des chefs d’entreprise, vous souhaitez exercer votre métier au sein d’équipes pluridisciplinaires engagées portant des valeurs fortes de proximité et de service client….
Rejoignez-nous !
Postes basés en Saône et Loire dans l’une de nos 12 agences.
 
Saisissez ces opportunités ! Venez rejoindre une équipe portée par des valeurs mutualistes et résolument tournée vers la performance et l’innovation, pour contribuer au développement de l’économie locale.
Sous l'impulsion d'une politique de formation forte, au-delà du minimum légal, nous vous proposons de construire votre carrière au sein d'une entreprise dynamique et attentive à la qualité de vie de ses collaborateurs au travail.
 
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions), par mail à drh@71.cerfrance.fr
Dans le cadre de sa politique diversité, CERFRANCE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

(publi-information)