dimanche 26 mai 2019

Du Jeudi 23 au Samedi 25 Mai

Retrouvez les Offres en cours au rayon Pâtisserie Libre-Service, les offres sur la longe de thon, les gnocchi à poêler, les mini faisselles et la crème Girard, les bons plans fruits et légumes, le pouilly fuissé 2015, le crémant de Bourgogne…

Bénéficiez d’un avoir* de 15€ par tranche de 100€ d’achat au Drive pour toute commande entre le vendredi 24/05 à 5h et le dimanche 26/05 à 17h

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

SAONE-ET-LOIRE : CERFRANCE recrute des comptables et des professionnels du conseil aux entreprises

05/10/2018 19:00Imprimer l’article

Postes basés en Saône et Loire dans l’une des 12 agences.

Intégrer CERFRANCE, c’est rejoindre le premier réseau de conseil et d’expertise-comptable en France (700 agences, 11 000 collaborateurs, 320 000 clients).
Dans le cadre de notre développement, CERFRANCE Saône-et-Loire - 150 collaborateurs, 12 agences, 3 500 clients - renforce ses compétences et recrute de nouveaux collaborateurs sur le 71.
 

Nous recherchons des comptables

et des professionnels du conseil aux entreprises

 
Véritable bras droit de vos clients, vous vous épanouissez au contact des chefs d’entreprise, vous souhaitez exercer votre métier au sein d’équipes pluridisciplinaires engagées portant des valeurs fortes de proximité et de service client….
Rejoignez-nous !
Postes basés en Saône et Loire dans l’une de nos 12 agences.
 
Saisissez ces opportunités ! Venez rejoindre une équipe portée par des valeurs mutualistes et résolument tournée vers la performance et l’innovation, pour contribuer au développement de l’économie locale.
Sous l'impulsion d'une politique de formation forte, au-delà du minimum légal, nous vous proposons de construire votre carrière au sein d'une entreprise dynamique et attentive à la qualité de vie de ses collaborateurs au travail.
 
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions), par mail à drh@71.cerfrance.fr
Dans le cadre de sa politique diversité, CERFRANCE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

(publi-information)