mercredi 17 octobre 2018

Rendez-vous dans votre agence Selectour Voyages Girardot, 20 rue Maréchal Foch

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

SAONE-ET-LOIRE : CERFRANCE recrute des comptables et des professionnels du conseil aux entreprises

05/10/2018 19:00Imprimer l’article

Postes basés en Saône et Loire dans l’une des 12 agences.

Intégrer CERFRANCE, c’est rejoindre le premier réseau de conseil et d’expertise-comptable en France (700 agences, 11 000 collaborateurs, 320 000 clients).
Dans le cadre de notre développement, CERFRANCE Saône-et-Loire - 150 collaborateurs, 12 agences, 3 500 clients - renforce ses compétences et recrute de nouveaux collaborateurs sur le 71.
 

Nous recherchons des comptables

et des professionnels du conseil aux entreprises

 
Véritable bras droit de vos clients, vous vous épanouissez au contact des chefs d’entreprise, vous souhaitez exercer votre métier au sein d’équipes pluridisciplinaires engagées portant des valeurs fortes de proximité et de service client….
Rejoignez-nous !
Postes basés en Saône et Loire dans l’une de nos 12 agences.
 
Saisissez ces opportunités ! Venez rejoindre une équipe portée par des valeurs mutualistes et résolument tournée vers la performance et l’innovation, pour contribuer au développement de l’économie locale.
Sous l'impulsion d'une politique de formation forte, au-delà du minimum légal, nous vous proposons de construire votre carrière au sein d'une entreprise dynamique et attentive à la qualité de vie de ses collaborateurs au travail.
 
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions), par mail à drh@71.cerfrance.fr
Dans le cadre de sa politique diversité, CERFRANCE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

(publi-information)