mercredi 17 octobre 2018

Rendez-vous dans votre agence Selectour Voyages Girardot, 20 rue Maréchal Foch

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

SAONE-ET-LOIRE : 1800 motards très en colère contre les 80 km/heure

13/01/2018 16:27Lu 9196 foisImprimer l’article
ACTUALISE à 18h56.
Le rassemblement de Sevrey a dépassé les espérances des organisateurs. 1800 personnes se sont en effet retrouvées ce samedi en début d'après-midi à l'appel des motards en colère. Et c'est donc une très grosse manifestation qui a pris la direction de Chalon-sur-Saône pour protester contre la décision de baisser de 90 à 80 km/heure la vitesse sur les routes départementales et nationales.

Cliquez ici pour voir le reportage d'info-chalon