samedi 18 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

Rémy Rebeyrotte rend hommage au Sénateur André Pourny qui vient de décéder

12/06/2018 13:28Lu 822 foisImprimer l’article
J’ai eu la chance, comme Conseiller Général de Saône-et-Loire pendant 21 ans, de connaître deux générations d’élus dont celle qu’incarnat André POURNY.

Pendant des années, André POURNY Sénateur et Premier Vice-Président de l’Assemblée Départementale, aura été un facilitateur d’échanges, l’homme du dialogue indispensable au sein de la majorité mais aussi entre la majorité et l’opposition, un « arrangeur » pour les problèmes concrets du quotidien, au service de nos administrés sur les sujets qui concernaient le Conseil Général et notamment la ruralité. C’était un élu radical comme nous l’entendions alors. Je veux ici le remercier pour tout ce travail fait au service de l’intérêt général.
Je lui avais dit un jour amicalement : « Monsieur le Sénateur, vous ne serez jamais démodé ! ». Il m’avait répondu « Comment cela ? » et j’avais poursuivi « parce que vous n’avez jamais été à la mode et vous n’avez jamais cherché à l’être ! » et nous avions beaucoup ri, comme toujours.
Grand Monsieur, Grand Elu au service du bien commun : avec André POURNY veillons à garder cet état d’esprit et ce respect amical…au-delà des confrontations d’idées et de projets.
A ces proches, toutes mes condoléances et ma sympathie.
A André POURNY, un grand merci.
Rémy Rebeyrotte
Député de Saône-et-Loire