vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

RCEA : Le pont du Bois Bretoux en partie «délivré»

10/08/2017 14:54Lu 5433 foisImprimer l’article
Actualisé : la circulation a été rouverte ce jeudi matin.
Alors que début novembre 2016, un pont provisoire avait été installé au Bois Bretoux et est aujourd’hui encore ouvert à la circulation, les opérations sur le futur pont se poursuivent.
De mardi à jeudi matin, une équipe de la branche Génie Civil du groupe NGE a été mobilisée afin de libérer le pont de son coffrage. Cela permettra ensuite de poursuivre les travaux de solidification, afin de pouvoir ouvrir le pont à la circulation avant la fin de cette année.
Du fait des opérations sur ce chantier, la circulation sur cette portion fut totalement coupée jusqu’à jeudi matin. Des déviations étaient évidemment indiquées.