samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

RCEA : Des travaux au Bois Bretoux à Montchanin sont annoncés avec des déviations

11/01/2018 10:38Lu 2996 foisImprimer l’article
Communiqué :
La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est vous informe qu’elle va procéder à des travaux de réaménagement de l’échangeur du Bois Bretoux, sur la RN 70 à Montchanin.
Ces travaux se dérouleront du lundi 15 janvier à 7h au vendredi 9 février 2018 à 19h, et vont nécessiter la fermeture de la bretelle d’entrée sur la RN70 en direction de Montceau-les-Mines.
Les usagers devront emprunter la bretelle d’entrée en direction de Chalon/Saône, continuer sur la RN70 jusqu’au giratoire Jeanne Rose, dans lequel ils feront demi-tour et reprendront la RN70 en direction de Montceau-les-Mines.

Nous vous invitons à la plus grande prudence  sur la zone de chantier et vous remercions de votre compréhension.