samedi 20 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

PRESIDENTIELLES : L'UDI de Saône-et-Loire appelle à voter François Fillon

20/04/2017 10:56Lu 441 foisImprimer l’article
«Les adhérents de l'UDI départementale et leur président Daniel CHRISTEL fidèles dans leurs engagements politiques, souhaitent éviter toutes expériences hasardeuses à notre grande Nation.


Notre pays à besoin, avant tout, de stabilité et de certitudes, c'est bien une association forte du Centre et de la Droite modérée qui peut assurer le travail et la sécurité de tous les Français dans le respect de tous.
C'est pour ces raisons que l'UDI de Saône et Loire renouvelle son soutien à François FILLON, homme de gouvernement et d'expérience, dès le premier tour de l'élection présidentielle».
UDI de Saône et Loire