mercredi 17 octobre 2018

Rendez-vous dans votre agence Selectour Voyages Girardot, 20 rue Maréchal Foch

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

PHOTOS : La Foire aux Plantes rares, au Château de la Ferté, a fait le plein dès samedi après-midi

14/04/2018 17:35Lu 5848 foisImprimer l’article
Le nombre d’exposants et la qualité plantes exposées contribuent à un succès grandissant.Le reportage photos de creusot-infos.
C’est un rendez-vous annuel qui désormais rayonne sur toute la Bourgogne du Sud. La Foire aux Plantes rares qui se tient ce week-end au Château de la Ferté, entre Buxy et Sennecey le Grand, connaît un succès grandissant. Il faut dire que les visiteurs peuvent y découvrir de belles plantes, de beaux produits et en prime effectuer des achats à des prix raisonnables.
Bref toutes les conditions du succès populaire sont réunies et ce succès était au rendez-vous dès samedi après-midi. Le prix d’entrée est de 4 euros. Gratuit pour les enfants et pour les ados.
A.B.