mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

PHOTOS : La Foire aux Plantes rares, au Château de la Ferté, a fait le plein dès samedi après-midi

14/04/2018 17:35Lu 5395 foisImprimer l’article
Le nombre d’exposants et la qualité plantes exposées contribuent à un succès grandissant.Le reportage photos de creusot-infos.
C’est un rendez-vous annuel qui désormais rayonne sur toute la Bourgogne du Sud. La Foire aux Plantes rares qui se tient ce week-end au Château de la Ferté, entre Buxy et Sennecey le Grand, connaît un succès grandissant. Il faut dire que les visiteurs peuvent y découvrir de belles plantes, de beaux produits et en prime effectuer des achats à des prix raisonnables.
Bref toutes les conditions du succès populaire sont réunies et ce succès était au rendez-vous dès samedi après-midi. Le prix d’entrée est de 4 euros. Gratuit pour les enfants et pour les ados.
A.B.