mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

PHOTOS : La Foire aux Plantes rares, au Château de la Ferté, a fait le plein dès samedi après-midi

14/04/2018 17:35Lu 5939 foisImprimer l’article
Le nombre d’exposants et la qualité plantes exposées contribuent à un succès grandissant.Le reportage photos de creusot-infos.
C’est un rendez-vous annuel qui désormais rayonne sur toute la Bourgogne du Sud. La Foire aux Plantes rares qui se tient ce week-end au Château de la Ferté, entre Buxy et Sennecey le Grand, connaît un succès grandissant. Il faut dire que les visiteurs peuvent y découvrir de belles plantes, de beaux produits et en prime effectuer des achats à des prix raisonnables.
Bref toutes les conditions du succès populaire sont réunies et ce succès était au rendez-vous dès samedi après-midi. Le prix d’entrée est de 4 euros. Gratuit pour les enfants et pour les ados.
A.B.