dimanche 22 juillet 2018

Des voitures garanties par un constructeur c'est une assurance d'une très très bonne occasion. Profitez les prix barrés sur les occasion du lion de Peugeot Nomblot.

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

PHOTOS : La Foire aux Plantes rares, au Château de la Ferté, a fait le plein dès samedi après-midi

14/04/2018 17:35Lu 5702 foisImprimer l’article
Le nombre d’exposants et la qualité plantes exposées contribuent à un succès grandissant.Le reportage photos de creusot-infos.
C’est un rendez-vous annuel qui désormais rayonne sur toute la Bourgogne du Sud. La Foire aux Plantes rares qui se tient ce week-end au Château de la Ferté, entre Buxy et Sennecey le Grand, connaît un succès grandissant. Il faut dire que les visiteurs peuvent y découvrir de belles plantes, de beaux produits et en prime effectuer des achats à des prix raisonnables.
Bref toutes les conditions du succès populaire sont réunies et ce succès était au rendez-vous dès samedi après-midi. Le prix d’entrée est de 4 euros. Gratuit pour les enfants et pour les ados.
A.B.