lundi 14 octobre 2019

Sont recherchés : Un technicien Hot-Line Informatique, un technicien informatique, un technicien systèmes d'impression, un expert système d'encaissement, et des expert métier.

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Dans une longue interview, le Président de la Chambre d'Agriculture de Saône-et-Loire parle sans langue de bois. Il dresse des constats, accuse, parle de l’avenir et de la question de l’eau.
Il dénonce la main des Etats-Unis derrière des associations agissantes.
«On a des agriculteurs sur les rotules et petit à petit ils se désespèrent»
«Désolé, mais un steak végétal, ce n’est pas une entrecôte»
«On met de l’eau potable dans les toilettes et on n’est pas capable de répondre à l’abreuvement de nos animaux»
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

Mercurey et son Caveau à ciel ouvert les 13 et 14 juillet 

06/07/2019 08:40Imprimer l’article

50 producteurs de Mercurey pour vous servir !

Un vol en Montgolfière à gagner !

Rendez-vous au Caveau Divin, place Genappe, 101 Grande Rue dans le centre de Mercurey samedi 13 juillet de 10h à 19h et dimanche 14 juillet de 10h à 18h.

Venez rencontrer 50 producteurs de vins, découvrir 80 terroirs, déguster * plus de 60 vins et acheter les vins au même prix qu’à la propriété.

Tentez de gagner un vol en Montgolfière Mercurey : l’achat de votre verre à 7 € vous donne droit de participer au tirage au sort.



Durant ces 2 jours, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place grâce à la présence de producteurs locaux : produits fermiers, fromages, pains, escargots… Une animation musicale est prévue.



L’occasion d’apprécier le célèbre système Enomatic de distribution de vin au verre : vous remplissez vous-même votre verre de dégustation* parmi les différents Mercurey proposés et profitez du conseil d’un personnel qualifié.
Une carte magnétique prépayée vous permet de déguster* des Mercurey Villages et des Mercurey 1er Crus, en blanc et en rouge, afin de vous faire découvrir la variété d’expression du Chardonnay et du Pinot Noir sur les terroirs de Mercurey.




Un moyen idéal pour déguster* un nouveau vin, vous faire plaisir ou goûter les vins avant d’acheter au même prix que chez le producteur.

Vous pouvez même passer par le Caveau Divin Mercurey en vous rendant à votre dîner pour une dégustation* en guise d’apéritif.

Localisé dans le centre de Mercurey, Place Genappe au 101 Grande Rue, le Caveau Divin Mercurey est la destination des amateurs de Bourgogne.
La destination de celles et ceux qui veulent déguster et acheter les vins de l’appellation Mercurey.

Découverte, dégustation*, détente à l’intérieur comme en terrasse : Arrêtez-vous et laissez-vous tenter !



Place Genappe, 101 Grande Rue

71640 Mercurey

Tél : 03 85 45 22 96

caveau@mercurey.com

www.mercurey.com


Lundi et  mardi  

de 10h à 13h et de 14h à 19h

Mercredi et jeudi  de 10h à 19h

Vendredi et  samedi  de 10h à 20h

Dimanche  de 10 à 13h



*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.


Publi-information Catherine Julien