vendredi 22 novembre 2019
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

LAC TORCY : 24 pêcheurs en Finale départementale du Challenge de Pêche aux Carnassiers

06/11/2019 14:00Lu 1201 foisImprimer l’article
Elle a lieu ce dimanche de 9 heures à 14 heures.
Un instant mise en suspens en raison de la mortalité subite de sandres sur le lac, cette finale aura finalement bien lieu, au grand bonheur des membres de « La Perche de Torcy-Neuf » et de son président Alain Godard.
« Le niveau du lac a sensiblement remonté ces jours-ci et certains pêcheurs qualifiés pour la finale sont venus faire un essai. De belles perches ont d’ailleurs été capturées, c’est encourageant », confie Alain Godard.
Organisé par la Fédération Départementale de Pêche et l’AAPPMA « La Perche de Torcy-Neuf », le Trophée Carnassiers 2019 sera remis à l’un des 24 pêcheurs sélectionnés à l’issue des épreuves qualificatives disputées précédemment à Mâcon, Louhans, Crèches-sur-Saône et Verdun-sur-le-Doubs.
Avec au premier un séjour pêche de 5 jours au lac des Garcia Sola en Espagne (valeur 850€) et un week-end au lac de la Forêt d’Orient dans l’Aube (valeur 600e €) au second…