samedi 23 juin 2018

Vous avez un bien à vendre ?

Maison individuelle

Appartement

Terrain à bâtir

Immeuble de rapport

Contactez d’urgence «Neyrat Immobilier»

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> SAONE ET LOIRE > Saône-et-Loire

AGRICULTURE : La Présidente de la FNSEA, Christiane Lambert, annoncée à Blanzy

13/03/2018 10:40Lu 930 foisImprimer l’article
Elle sera à l'assemblée générale de la FDSEA.
Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne craint pas les confrontations d'opinion. Christian Lambert, l'opiniâtre présidente de la FNSEA, sera le mardi 20 mars à Blanzy. Elle a en effet accepté l'invitation de Bernard Lacour, président de la FDSEA de Saône-et-Loire, pour venir en invité d'honneur de l'assemblée générale annuelle du syndicat agricole.
Ce congrès, 73ème du nom, se déroulera avec les thématiques suivante :
  • Vivre ensemble, légitimer la présence des agriculteurs sur les territoires
  • Organiser le réseau, les enjeux de la communication
  • Faire face à la charge administrative
  • Reconquérir un revenu
Des rapports vidéo seront présentés, avec Laurent Rebeyrotte à l'animation, aux côtés de Bernard Lacour et Christiane Lambert pour une table ronde. Joffrey Beaudot, président des jeunes agriculteurs 71, Christian Decercle, président de la Chambre d'Agriculture, André Accary, président du conseil départemental, mais aussi le Préfet Jérôme Gutton interviendront à l'heure des conclusions.
A.B.