lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Recherche, trouvé, perdu > Trouvé

LE BREUIL : A qui le chaton abandonné ?

21/07/2018 02:26Lu 580 foisImprimer l’article
«je suis un chaton de deux mois et demi - noir et blanc aux yeux verts - j'ai été abandonné et recueilli par une famille qui m'a permis de reprendre des forces. Je suis propre, gentil, mutin et sevré depuis peu. La SPA sera mon destin dans qq jours si personne ne m'adopte. Voici le n° de téléphone au Breuil - 03.85.78.63.21 pour prendre R..V. Je vous attends»/