vendredi 20 septembre 2019

Offre d’ouverture du 23 Septembre au 30 Octobre

Bénéficiez de  -20% sur la complémentaire santé

(en conformité avec le 0€ reste à charge)*
A noter que l’agence Rue Foch sera fermée ce Vendredi 20 Septembre
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> Opinion > En Marche

GILETS JAUNES : «Un mouvement désormais ultraminoritaire, devenu ultraradical et piloté par les leaders d'extrême-droite et d'extrême-gauche» selon Rémy Rebeyrotte

23/12/2018 13:26Lu 2099 foisImprimer l’article
Le député de Saône-et-Loire en appelle a la responsabilité de chacun et à une condamnation sans faille des auteurs d'actes répréhensibles.
Communiqué de Rémy Rebeyrotte, député de Saône-et-Loire :

Désormais, le mouvement protestataire est ultraminoritaire, moins de 40.000 personnes pour toute la France, l'équivalent de 0,1 pour cent de la population active. Actes antisémites, Marseillaise salie, tentative de lynchage de policiers, etc. : le mouvement, populaire et soutenu au départ, est maintenant aux mains des violents et des radicaux d'extrême droite et d'extrême gauche qui n'ont jamais renoncé à le noyauter dès son origine.
Il est tant que tout cela cesse. J'en appelle a la responsabilité de chacun et à une condamnation sans faille des auteurs d'actes répréhensibles. Une nouvelle fois, je rends hommage aux forces de l'ordre et de sécurité, à leur courage et à leur maitrise face à des actes injustifiables. Un grand merci à ces grands professionnels.

Rémy Rebeyrotte, Député