vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Opinion > De gauche

OPINION : Cécile Untermaier soutient les manifestants

22/03/2018 13:34Lu 491 foisImprimer l’article
« Je soutiens la manifestation des fonctionnaires, des cheminots et des usagers, rassemblés aujourd’hui derrière les organisations syndicales pour défendre une certaine idée du service public.
Le gouvernement doit entendre les revendications légitimes de nombreux agents, notamment dans les Ehpad publics, à l’hôpital, à l’Éducation nationale et parmi les personnels pénitentiaires.
Sur la réforme de la SNCF, le pouvoir confond vitesse et précipitation en décidant de recourir aux ordonnances. Ce faisant, il agit sans réellement concerter les partenaires - organisations syndicales, élus… - et occulte le vrai débat de fond : quel service ferroviaire voulons-nous pour combattre les inégalités territoriales et pour les usagers ? Des évolutions sont nécessaires, mais elles ne peuvent exclure au préalable le dialogue social et le débat parlementaire. »
Cécile Untermaier
Députée de Saône-et-Loire