lundi 25 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Président de l’Elan Chalon, Dominique Juillot prend la parole avant l’ouverture de la saison. Dans une interview, il parle des difficultés de la préparation, des inquiétudes, mais veut croire en des jours meilleurs. En tout cas, la soirée de samedi, contre Pau sera riche en émotions et sera inoubliable.
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Écouter, lire, voir
> Opinion > De droite

OPINION : Pour Maxime Thiébaut (DLF), «Nicolas Dupont-Aignan a des couilles»

19/03/2017 21:35Lu 695 foisImprimer l’article
Communiqué :
Samedi soir, Nicolas Dupont-Aignan a décidé de quitter le plateau du 20h de TF1 au nom des millions de Français qui réclament le respect de la démocratie.
Il faut appeler un chat, un chat.

Digne d'un chef d'Etat, NDA est un homme politique qui a du courage, qui a des couilles ! Par ce geste, il a demandé à TF1 d'inviter tous les candidats au grand débat de lundi parce qu'il n'y a pas de petits ou de grands candidats, comme il n'y a pas de petits ou de grands Français !
L'égalité républicaine fonde notre démocratie et notre démocratie est en danger. TF1 ne doit pas confisquer l'élection. Offrir quelques minutes d'antenne à Nicolas Dupont-Aignan, l'avant-veille du débat, relève de la charité et non de l'équité. La démocratie ne se calcule pas. La démocratie, c'est mettre tous les candidats au tour de la table et permettre un vrai débat contradictoire.
La chaine CNN aux Etats-Unis est parvenue à réunir 13 candidats pour un débat lors de l'élection présidentielle américaine. TF1 a réuni tous les candidats lors des débats des primaires LR puis PS. Elle doit donc renouer avec la démocratie et inviter les 11 candidats à l'élection présidentielle lors d'un seul et même débat !
Maxime Thiébaut
Représentant de Nicolas Dupont-Aignan
en Bourgogne-Franche-Comté