samedi 26 mai 2018

Du 24 au 26 Mai

Retrouvez toutes les Offres en cours sur le rayon sous-vêtements

 (-30% en bons d’achat samedi 26 mai),

les pommes choupette, les pommes de terre à chair ferme, les moules de filières, les quiches saumon fondue de poireaux, le filet de bœuf, le rumsteak, faux filet, le cœur Breton fraise, le cœur croustillant, cœur framboise

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Opinion > De droite

OPINION : Pour Maxime Thiébaut (DLF), «Nicolas Dupont-Aignan a des couilles»

19/03/2017 21:35Lu 786 foisImprimer l’article
Communiqué :
Samedi soir, Nicolas Dupont-Aignan a décidé de quitter le plateau du 20h de TF1 au nom des millions de Français qui réclament le respect de la démocratie.
Il faut appeler un chat, un chat.

Digne d'un chef d'Etat, NDA est un homme politique qui a du courage, qui a des couilles ! Par ce geste, il a demandé à TF1 d'inviter tous les candidats au grand débat de lundi parce qu'il n'y a pas de petits ou de grands candidats, comme il n'y a pas de petits ou de grands Français !
L'égalité républicaine fonde notre démocratie et notre démocratie est en danger. TF1 ne doit pas confisquer l'élection. Offrir quelques minutes d'antenne à Nicolas Dupont-Aignan, l'avant-veille du débat, relève de la charité et non de l'équité. La démocratie ne se calcule pas. La démocratie, c'est mettre tous les candidats au tour de la table et permettre un vrai débat contradictoire.
La chaine CNN aux Etats-Unis est parvenue à réunir 13 candidats pour un débat lors de l'élection présidentielle américaine. TF1 a réuni tous les candidats lors des débats des primaires LR puis PS. Elle doit donc renouer avec la démocratie et inviter les 11 candidats à l'élection présidentielle lors d'un seul et même débat !
Maxime Thiébaut
Représentant de Nicolas Dupont-Aignan
en Bourgogne-Franche-Comté