mardi 24 avril 2018

Du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

Viens faire des selfies avec Optimus prime, Bumblebee et ses copains pendant que tes parents joueront à la table du Casino.  

3000 € à gagner en bons d’achat et chèques Vitrines de Saône et Loire

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Opinion > De droite

OPINION : «Nicolas Sarkozy, un président pour la France en guerre», juge Gilles Platret

22/08/2016 20:53Lu 1242 foisImprimer l’article
«L'annonce de la candidature de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre est une bonne nouvelle pour notre pays.
À la France en guerre, il faut un chef qui possède l'autorité, l'expérience et l'énergie nécessaires pour tenir la barre dans la tempête et conduire notre pays à la victoire.
Les défis qui se posent à la France sont extrêmement nombreux.

Gagner la guerre est le premier d'entre eux. Mais il faudra également remettre notre économie debout et casser la spirale fiscale. Les chantiers à ouvrir après 5 années d'inaction de F. Hollande seront colossaux.
Dans les circonstances présentes, Nicolas Sarkozy possède l'ensemble des qualités nécessaires à la tâche immense qui nous attend collectivement.
Je lui apporte tout mon soutien».
Gilles Platret,
Maire de Chalon-sur-Saône
Président «Les Républicains» de Saône-et-Loire