samedi 23 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Opinion > De droite

OPINION : «Nicolas Sarkozy, un président pour la France en guerre», juge Gilles Platret

22/08/2016 20:53Lu 1062 foisImprimer l’article
«L'annonce de la candidature de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite et du centre est une bonne nouvelle pour notre pays.
À la France en guerre, il faut un chef qui possède l'autorité, l'expérience et l'énergie nécessaires pour tenir la barre dans la tempête et conduire notre pays à la victoire.
Les défis qui se posent à la France sont extrêmement nombreux.

Gagner la guerre est le premier d'entre eux. Mais il faudra également remettre notre économie debout et casser la spirale fiscale. Les chantiers à ouvrir après 5 années d'inaction de F. Hollande seront colossaux.
Dans les circonstances présentes, Nicolas Sarkozy possède l'ensemble des qualités nécessaires à la tâche immense qui nous attend collectivement.
Je lui apporte tout mon soutien».
Gilles Platret,
Maire de Chalon-sur-Saône
Président «Les Républicains» de Saône-et-Loire