jeudi 21 novembre 2019

Ecran led, vidéoprojecteur, mobilier de bureau, mallettes Bombata, gamme de bagages Exacompta, stylos cerruti 1881, globes terrestres mais aussi calendrier de l’avent, carte de vœux ou emballages cadeaux… 

découvrez une multitude d’idées cadeaux

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Écouter, lire, voir
> Opinion > De droite

OPINION : Lilian Noirot (Debout la France) réagit après l'incendie d'un immeuble

06/11/2019 07:17Lu 763 foisImprimer l’article
Communiqué :
Avec l’équipe d’ «Ensemble, le Meilleur Pour Montceau ! », je souhaite apporter mon soutien aux habitants de cet immeuble du Vernois qui a été incendié cette nuit.
C’est un véritable traumatisme psychologique que les résidents ont vécu cette nuit.
Courage à vous et courage aux personnes ayant été incommodées par les fumées.
Il semblerait que l’origine de cet incendie soit lié à un scooter ayant été mis en feu au pied de l’immeuble. Démonstration, hélas une fois de plus, d’un véritable problème d’insécurité à Montceau et dans tous les quartiers.
Montceau ne doit pas devenir une pâle copie des banlieues du « 93 » où le règne de l’autorité républicaine a été dépassé par celui de bandes rivales. Il convient que la municipalité agisse en urgence avec les services de l’Etat pour mettre en place un véritable plan Marshall de la sécurité à Montceau. La vie des Montcelliennes et Montcelliens est en jeu. Dans la  nuit de lundi à mardi, un immeuble, demain une école ou notre hôpital ?! Je ne le souhaite pas et c’est en agissant avec fermeté que nous pouvons espérer ne pas sombrer dans de tels faits. Stop au blabla des dirigeants, place à l’action !
Lilian NOIROT
Conseiller municipal "Ensemble, le Meilleur Pour Montceau !"
Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté