mercredi 18 septembre 2019

Opération Foire du Creusot :

Bénéficiez de 20% de remise sur tous vos travaux*

Pour toute commande passée entre le Samedi 14 et le Dimanche 22 Septembre

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> Opinion > Autres opinions

GILETS JAUNES : Fort ralentissement au rond-point du Pont Jeanne-Rose

24/11/2018 11:06Lu 8553 foisImprimer l’article
Une centaine de manifestants sont mobilisés. Le reportage et les photos de Creusot-Infos.
Dès 8 heures, une quarantaine de gilets jaunes étaient mobilisés. Les effectifs ont ensuite augmenté pour atteindre la centaine de personnes. Les manifestants ont effectué à pied le tour du rond-point pour ralentir la circulation. Ceci a eu pour conséquence la formation d'un important bouchon à l'arrivée au rond-point en provenance de Chalon-sur-Saône.
La manifestation se déroule sous le contrôle des gendarmes des communautés de brigades du Creusot et de Montchanin, sous les ordres du major Hervé Coste.