lundi 17 juin 2019

Du Vendredi 14 au Dimanche 23 Juin

Gagnez jusqu’à 3.000 € en bons d’achat (chèques Vitrines de Saône et Loire)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> MEDIAS > Médias

Une petite fille de 7 ans a sauvé la vie de son papa, en appelant les pompiers

24/05/2019 14:05Lu 4275 foisImprimer l’article
La semaine dernière dans le département de la HauteGaronne, Camille M., 7 ans, a sauvé la vie de son père. Alors qu’elle se trouvait seule avec son papa, ce dernier a perdu connaissance. Cette petite fille a de suite fait preuve d’un sang-froid exemplaire et a eu le bon réflexe de composer le #18 pour contacter les secours. Pour la petite anecdote, Camille connaît ce numéro d’urgence qu’elle associe depuis ses 3 ans à la chaîne bien connue pour enfants. Après avoir accueilli l’équipage des sapeurs-pompiers, elle leur a communiqué le traitement suivi par son papa. Une action qui remplit de fierté son père et qu’il souhaite valoriser. Nous sommes heureux de l’avoir accueillie au congrès où elle a pu rencontrer les mascottes Pompy et #Sapi. Elle est ensuite repartie avec la peluche. Bravo à elle !

Info SDIS 31 et photo SDIS31