mardi 18 décembre 2018

Samedi 22 Décembre de 11h à 12h

Venez rencontrer le Père Noël

Jusqu’au 31 Décembre 2018

Profitez de l’Offre Reste à Charge 0€*

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Écouter, lire, voir
> MEDIAS > Médias

PHOTOS : Une exposition exceptionnelle à découvrir à La Seyne sur Mer

27/09/2018 11:40Lu 1035 foisImprimer l’article
320 photos de légende à découvrir, sans modération.
Pour sa 14e édition, le Festival International de la Photographie L’Œil en Seyne s’associe à L’Équipe pour son exposition événement «Scènes de Sport» à découvrir à la Seyne-sur-Mer, dès les 28 septembre et jusqu’au 10 novembre.
La Villa Tamaris à la Seyne-sur-Mer (83) accueille une exposition magistrale sur la photographie de sport réalisée avec les archives iconographiques de L’Équipe. Trésor inestimable de l’histoire du sport national et international, le fonds photo L’Équipe est composé de plus de 15 millions de clichés, du début du 20e siècle à aujourd’hui. Avec plus de 320 photos réparties en neuf univers, «Scènes de Sport» constitue une occasion unique de découvrir ou redécouvrir des photos passées à la postérité et des clichés inédits.
Cette exposition est une invitation au voyage dans un univers du sport tout en contraste : de la victoire à la défaite, des rires aux larmes, du rugby à la danse, de la dureté de la boxe aux émotions olympiques, du cœur des stades à l’intimité des vestiaires, du peloton du Tour de France au triomphe des Bleus lors de la Coupe du monde 2018.