mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> MEDIAS > Médias

MEDIAS : Un numéro «Spécial chats» de 30 Millions d'amis

16/03/2018 11:05Lu 755 foisImprimer l’article
Ce mois-ci, le magazine 30 Millions d’amis se penche sur les chats. Ils ne sont pas seulement les animaux de compagnie préférés des Français, désormais loin devant les chiens, ils sont aussi les chouchous des réseaux sociaux ! Chaque jour, des millions de fans s’émeuvent devant leurs photos, vidéos et SMS… et les suivent à la trace comme le font les groupies de Madonna, Beyoncé et autre Shakira. Mais qu’est-ce qui fait courir le chat sur le Web ?
En France, les « cat influencers » ont aussi leur audience, même si elle est sans commune mesure avec celle de Grumpy Cat ou Lil Bub outre-Atlantique. Mais peut-être que dans un avenir proche, une des 10 races préférées des Français, à découvrir dans ce numéro et sur le poster central, verra un de ses représentants être adulé sur la Toile…
À découvrir aussi dans ce numéro : les menaces qui pèsent sur les hérissons, la  vie insolite de l’oie Zelda, les animaux « compagnons » de l’homme de Néandertal ou encore le westie, un chien qui ne manque pas d’énergie, en plus de toutes les rubriques habituelles d’actualité, éthologie, santé, adoption, bricolage et shopping.
À lire dans le magazine 30 Millions d’amis du mois d’avril, disponible en kiosque dès le 23 mars.