vendredi 15 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
Pierre Doucet de Jean-Paul Pelloux sont catégoriques : Demain plus qu'aujourd'hui et hier, la formation sera capitale pour un club comme Le Creusot.
Le Président du Comité de Bourgogne, candidat à la présidence de la nouvelle Ligue de Bourgogne – Franche-Comté a accordé une interview vérité à creusot-infos. Sans langue de bois, il place les acteurs du rugby face à leurs responsabilités.
Le leader de l’opposition municipale, dans une interview à creusot-infos parle de la réunion mi-mandat, des chantiers en cours dans la ville du Creusot. Il évoque aussi l’avenir. Il prépare les échéances de 2020. Au Creusot, mais aussi au Breuil, à Torcy, à St-Sernin du Bois.
> MEDIAS > Médias

MÉDIAS : Un ballon en pleine tête, ça fait mal … et ça déforme le visage

09/08/2017 10:20Lu 1100 foisImprimer l’article
À l'occasion de la Super Coupe d'Europe qui se jouait ce mardi soir à Skopje en Slovénie, le Réal Madrid de Zinédine Zidane a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès en battant les Anglais de Manchester United, 2 buts à 1 ; un premier match officiel pour les deux équipes qui n'ont pas encore repris leur championnat mais qui ont mis de l'intensité dans le jeu. Pour preuve ce cliché du milieu de terrain belge Marouane Fellaini qui joue chez les Reds Devils de Manchester United, l'image a déjà été détournée sur les réseaux sociaux et l'intéressé s'en est réjoui.

À retrouver en cliquant ici .