mercredi 17 octobre 2018

Rendez-vous dans votre agence Selectour Voyages Girardot, 20 rue Maréchal Foch

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> MEDIAS > Médias

Les nouvelles des Médias, de la Télé, de la Radio et du Web...

16/10/2018 23:12Lu 90254 foisImprimer l’article
5,1 millions pour «Ils ont échangé mon enfant»... Hanouna à la place de Lemoine...

Par 

Rom du Moulin



Ils ont échangé mon enfant marche bien
Ce lundi soir, TF1 arrive en tête des audiences en réunissant 5 159 000 téléspectateurs et 21,3% de PDM devant « Ils ont échangé mon enfant ».
M6 prend la 2nde place avec 3 708 000 téléspectateurs et 15,5% de PDM devant « L’Amour est dans le pré ».
En 3ème position, on retrouve France 2 qui rassemble 2 471 000 téléspectateurs et 10,1% de PDM devant « Take Two: Enquêtes en Duo ».
(16 octobre)

TPMP refait la semaine déprogrammé
L’émission de Jean-Luc Lemoine « TPMP refait la semaine » va être remplacée par une nouvelle émission présentée par Cyril Hanouna « Dites-le à Baba » à partir du vendredi 9 novembre. Dans cette émission, Cyril Hanouna recevra des anonymes au mode de vie atypique. L’arrêt de l’émission de Jean-Luc Lemoine s’explique par des audiences trop faibles depuis le lancement du programme.
(16 octobre)

Supercondriaque en forme
Ce dimanche soir, TF1 arrive en tête des audiences en réunissant 4 824 000 téléspectateurs et 21,8% de PDM devant « Supercondriaque ».
France 2 accroche la 2nde place avec 3 875 000 téléspectateurs et 18,7% de PDM devant « 007: Spectre ».
En 3ème position, on retrouve France 3 qui rassemble 3 060 000 téléspectateurs et 12,5% de PDM devant « Les Enquêtes de Murdoch ».
(15 octobre)

Iron First c’est fini
Netflix a annoncé dans un communiqué de presse qu’elle annulait la série « Iron First ». Il n’y aura donc pas de saison 3 pour la série portée par Finn Jones. Cette série faisait parti de l’accord qui lie Marvel à Netflix.
(15 octobre)

SFR lance une nouvelle offre foot
SFR a annoncé lancer une nouvelle offre « 100% Foot ». Dans cette offre à 38,90 euros, on retrouve les 3 acteurs de la diffusion du foot en France: RMC Sport, BeIn Sport et Canal+ afin de suivre la Ligue 1, les compétitions européennes mais aussi les autres championnats européens comme la Ligua ou encore le championnat anglais.
(15 octobre)

L’Amour est dans le Pré sur le fil
Ce lundi soir, M6 prend la tête des audiences en réunissant 4 349 000 téléspectateurs et 18,5% de PDM devant « L’Amour est dans le Pré ».
TF1 talonne, à la 2nde place, avec 4 345 000 téléspectateurs et 18,4% de PDM devant « Camping Paradis ».
En 3ème position, on retrouve France 2 qui rassemble 2 518 000 téléspectateurs et 10,5% de PDM devant « Take Two: Enquêtes en duo ».
(9 octobre)

Google+ c’est fini
Google a annoncé qu’il allait fermer progressivement et définitivement son réseau social lancé il y a 7 ans, Google+. Cette annonce intervient après qu’en mars dernier était révélé une faille de sécurité qui avait compromise les données personnels de centaines de milliers d’utilisateurs. A noter que le réseau social de Google n’a jamais vraiment connu le succès.
(9 octobre) 

Retour Chez Ma Mère loin devant
Ce dimanche soir, TF1 arrive en tête des audiences en réunissant 6 690 000 téléspectateurs et 28,1% de PDM devant « Retour Chez Ma Mère ».
France 2 prend la 2nde place avec 2 646 000 téléspectateurs et 11,6% de PDM devant « Jeux de Pouvoir ».
En 3ème position, on retrouve France 3 qui rassemble 2 724 000 téléspectateurs et 10,8% de PDM devant « Les Enquêtes de Murdoch ».
(8 octobre)

L’Audiovisuel public demande aux français d’imaginer les médias de demain
France Télévisions et Radio France ont lancé ce lundi le site www.matelemaradiodemain.fr. Un site internet qui fait office de consultation. En allant sur le site, on renseigne son profil et on répond à des questions sur nos habitudes de consommation des médias et notre vision pour l’avenir. Cette initiative intervient alors qu’un grand projet de loi sur l’audiovisuel arrivera d’ici fin mars 2019.
(8 octobre)

Une saison 4 pour Ninja Warrior
Le directeur des antennes du Groupe TF1, Xavier Gandon, a accordé une interview à Puremédias. Lors de cette interview, il a annoncé une saison 4 pour Nina Warrior alors que la saison 3 a baissé en audiences. Xavier Gandon rappelle que « Ninja Warrior » est un programme d’été et de vacances scolaires mais que cette année il a dû être diffusé à la rentrée pour pallier à la déprogrammation de « Koh Lanta ».
(8 octobre)

Objectif Top Chef dans les starting-blocks
Le lundi 22 octobre, à 18H40 , M6 lancera la quatrième saison d’ « Objectif Top Chef ». Cette saison encore, Philippe Etchebest va partir sur les routes à la rencontre de jeunes passionés de cuisine. Le gagnant intégrera le prochain concours « Top Chef ».
(8 octobre)