jeudi 16 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> MEDIAS > Médias

Catherine Frot rentre au musée Grévin

02/05/2018 17:05Lu 1049 foisImprimer l’article
Aprés un brillant discours de Stéphane Bern et une intervention trés touchante de Monsieur Pierre Barillet, c'est devant un parterre familial et amical : Bertrand Blier, Farida Rahouadj, Stéphane Guillon, Michel Fau, Jean-Pierre Darroussin, Phillipe Jaroussky, Plantu, Pierre et Simon Pradinas, Claus Drexel, José Alcala, Lucas Belvaux... que Catherine Frot a découvert sur la scène du théâtre Grévin son personnage représenté dans son rôle de Marguerite.
Nommée dix fois aux César du cinéma, obtenant celui de la meilleure actrice dans un second rôle en 1996 pour Un Air de Famille, réalisé par Cédric Klapisch et celui de la meilleure actrice en 2016 pour Marguerite de Xavier Giannoli, Catherine Frot, néé un 1er mai reçoit également deux Molières : meilleure comédienne dans un second rôle en 1995 pour la pièce Un Air de Famille, mise en scène de Stéphan Meldegg et meilleure comédienne dans un spectacle de théâtre privé en 2016 pour Fleur de Cactus de Pierre Barillet mis en scène par Michel Fau.
Élue par les membres de l’Académie Grévin, présidée par Stéphane Bern, cette proposition de figurer à Grévin l’a séduite, curieuse de découvrir les coulisses des ateliers, l’art du sculpteur Claus Velte et de toutes les équipes des ateliers Grévin.