lundi 23 avril 2018

Jean-Pierre Grzeskowiak avec « JPG TAXI» et Yann Martinez avec « ACTIV’TAXI » sont à votre service 24h/24 et 7j/7

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> > ELECTIONS LEGISLATIVES

LEGISLATIVES (3ème circonscription) : Les Insoumis s'engagent contre l'Homophobie

19/05/2017 00:30Lu 594 foisImprimer l’article
Communiqué :
Aujourd’hui 17 mai, Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie (#IDABLHOTI), nous rappelons que dans le monde 72 pays pénalisent l'homosexualité dont 13 de la peine de mort.

Sinon, c’est la punition du fouet ou la prison. En Tchétchénie, depuis mars, les homosexuels sont ciblés par des persécutions systématiques des autorités : arrestations, tortures et appels aux meurtres baptisés « crimes d’honneur ». Mais ailleurs, dans tous les pays, les LGBTI-phobies subsistent au quotidien : école, travail, famille, Internet…
Candidats pour La France insoumise aux législatives :
- nous nous engageons pour la dépénalisation universelle de l’homosexualité devant l’ONU ;?- nous demandons d’accueillir les réfugié·e·s LGBTI par l’octroi de « visas pour l’asile », afin de sécuriser leur évacuation ;?- nous signons la « Charte pour un débat respectueux » de l’inter-LGBT : http://www.lgbt2017.fr/propositions/charte-debat.html
Pierre ACEITUNO et Christine BAILLARD