jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> LE CREUSOT - MONTCEAU > Communauté Urbaine

MONTCEAU : Marie-Claude Jarrot et Raphaël Gauvain ont plaidé, à Matignon, le «maintien de la chirurgie»

11/01/2018 23:41Lu 5518 foisImprimer l’article
Communiqué de Mme Marie Claude Jarrot et M. Raphaël Gauvain concernant le CH Jean Bouveri de Montceau
«A la suite de l’annonce surprise mardi 9 janvier des recommandations du COPERMO, nous avons rencontré ce jeudi à l’Hôtel Matignon M.

Guillaume Couillard, conseiller technique santé du Premier Ministre, Mme Fanny Leluel, conseillère parlementaire, et M. Francis Decoux, conseiller en charge des élus.
Il s’agissait d’une première réunion de travail destinée à obtenir de l’État un financement exceptionnel, permettant d’apurer les dettes passées de l’hôpital Jean Bouveri et de réaliser les investissements indispensables à une exploitation future sereine.
Au-delà des éléments financiers, nous avons rappelé l’historique du dossier de l’hôpital pour le territoire, et avons insisté sur l’impérieuse nécessité d’agir vite et de conserver une offre de soins en chirurgie. La réunion a duré près de 3 heures. Des échanges doivent maintenant avoir lieu avec les services du Ministère de la Santé. Nous devons nous revoir prochainement».