lundi 22 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> LE CREUSOT - MONTCEAU > Communauté Urbaine

MONTCEAU : La 1ère halle du Mecateam Cluster a été inaugurée

17/05/2018 23:18Lu 2015 foisImprimer l’article
Ce nouvel outil dédié à la maintenance ferroviaire a été inauguré par Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional, David Marti, président de la Communauté Urbaine.
ACTUALISE : Le compte-rendu complet de l'inauguration.
La première halle mutualisée de maintenance des engins de travaux ferroviaires ouvre ses portes ce jeudi 17 mai à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire). Le premier engin à réparer, une bourreuse longue de 50m et en provenance du Luxembourg, vient de pénétrer le bâtiment.
Voilà 7 ans que Mecateamcluster avait imaginé d'associer des entreprises concurrentes pour construire un équipement mutualisé qui profite à tous les acteurs de la profession. Ils étaient tous présents aujourd'hui pour couper ensemble le ruban inaugural. Une première réalisation concrète en attendant une plateforme plus complète avec un Campus et d'autres centres de maintenance.

Cliquez ici pour lire le compte-rendu complet de l'inauguration

Cliquez ici pour en savoir plus