jeudi 24 janvier 2019

Perdez du poids, améliorez et affinez votre silhouette avant l’arrivée des beaux jours

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> LE CREUSOT - MONTCEAU > Communauté Urbaine

MONTCEAU : La 1ère halle du Mecateam Cluster a été inaugurée

17/05/2018 23:18Lu 2220 foisImprimer l’article
Ce nouvel outil dédié à la maintenance ferroviaire a été inauguré par Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional, David Marti, président de la Communauté Urbaine.
ACTUALISE : Le compte-rendu complet de l'inauguration.
La première halle mutualisée de maintenance des engins de travaux ferroviaires ouvre ses portes ce jeudi 17 mai à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire). Le premier engin à réparer, une bourreuse longue de 50m et en provenance du Luxembourg, vient de pénétrer le bâtiment.
Voilà 7 ans que Mecateamcluster avait imaginé d'associer des entreprises concurrentes pour construire un équipement mutualisé qui profite à tous les acteurs de la profession. Ils étaient tous présents aujourd'hui pour couper ensemble le ruban inaugural. Une première réalisation concrète en attendant une plateforme plus complète avec un Campus et d'autres centres de maintenance.

Cliquez ici pour lire le compte-rendu complet de l'inauguration

Cliquez ici pour en savoir plus