mardi 24 avril 2018

Du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

Viens faire des selfies avec Optimus prime, Bumblebee et ses copains pendant que tes parents joueront à la table du Casino.  

3000 € à gagner en bons d’achat et chèques Vitrines de Saône et Loire

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> LE CREUSOT - MONTCEAU > Communauté Urbaine

LE CREUSOT : Le «Top départ» pour les travaux de «Mach 2» c'est pour bientôt

13/07/2017 11:12Lu 2582 foisImprimer l’article
Communiqué :
Travaux d’aménagement du parc d’activité Mach 2
La communauté urbaine Creusot Montceau poursuit les travaux d’aménagement du futur parc d’activité Mach 2 en vue de l’implantation d’un pôle immobilier et d’un pôle santé.
Un pôle immobilier et un pôle santé vont s’implanter sur le parc d’activité Mach 2, espace de 6 hectares situé dans la plaine des Riaux au Creusot.

Ce parc sera desservi par deux nouvelles voies, permettant de dissocier l’accès au parc d’activité économique de l’accès au centre-ville du Creusot, via l’avenue de l’Europe et la rue Chaptal.
Les travaux de ces voiries sont actuellement en cours et se termineront fin octobre.
À partir du lundi 24 juillet, les travaux de terrassement du pôle immobilier vont démarrer et la construction des bâtiments débutera quant à elle courant septembre. Ces bâtiments seront occupés un office notarial, un cabinet d’avocats, une agence d’assurances, un cabinet d’experts comptables, une agence immobilière et un constructeur de maisons et bâtiments tertiaires.
Le programme d’aménagement de Mach 2 entrepris par la communauté urbaine Creusot Montceau va contribuer au développement d’un parc d’activité tertiaire sur environ 21 500 m² de bâtiments.