dimanche 19 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
Écouter, lire, voir
> LE CREUSOT - MONTCEAU > Communauté Urbaine

FOIRE DU CREUSOT : La Communauté Urbaine a invité les exposants

13/09/2017 03:17Lu 6360 foisImprimer l’article
Une réception très conviviale.
La Foire du Creusot est certes festive, mais elle est aussi économique. En ce sens, parce que l'économie est au rang de ses compétences, la Communauté Urbaine a invité les exposants à une petite et sympathique réception. Elle a eu lieu mardi soir et pour l'occasion, David Marti, président de la CCM a eu le plaisir de voir que de nombreux élus avaient répondu à l'invitation... Avec des premières !
Ainsi, c'était la première Foire pour Kader Atteye, le maire de Morey... Plus surprenant, alors que la commune est membre de la Communauté Urbaine depuis sa création, c'est la première fois que Montcenis était représentée par son Maire. Thierry Buisson avait en effet répondu à l'invitation lancée par la collectivité. Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté en charge de l'économie, dossier qui est aussi de sa compétence à la CCM, Jean-Claude Lagrange était évidemment présent aux côtés de Bernard Durand, président de Le Creusot Initiatives. Bernard Durand qui a tenu à poser aux côtés de Madame Cicciu, employée communautaire dont c'est, cette année, la dernière foire !


A la réception de la CCM :


Convivialité aussi avec les bars de la Foire :