mercredi 20 septembre 2017
Sondage
Selon vous quelle candidate de Saône-et-Loire mérite le plus de devenir Miss Bourgogne ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Le Creusot pourrait accueillir un des trois pôles territoriaux pour l’embauche des médecins par le département.
Écouter, lire, voir
> LE CREUSOT - MONTCEAU > Communauté Urbaine

ÉCOMUSÉE CREUSOT-MONTCEAU : 300 personnes charmées par «My Sweet Afterlife» à la villa Perrusson

15/07/2017 11:40Lu 2589 foisImprimer l’article
Le groupe partageant jazz et blues avec élégance a donné un concert ce vendredi en fin de journée à la villa Perrusson à Écuisses.
Un 14 juillet confortablement installés ou bien en promenade dans un jardin à l’anglaise agréable, devant un concert qui l’était également, c’est la fin de journée qu’ont connue plus de 300 personnes à la villa Perrusson.
L’Écomusée Creusot-Montceau y avait programmé un concert gratuit, et le groupe «My Sweet Afterlife» a fait honneur au cadre et au public. Depuis mars 2016, le groupe, d'origines diverses mais issu d’amitiés de longue date, affirme son envie de partager sa musique sur la scène française et européenne.
Des standards de jazz et de blues ont été interprétés avec classe et douceur par trois instrumentistes et une chanteuse, maniant élégance et puissance mesurée au chant notamment.
Le quatuor a fait belle impression dans un jardin baigné de soleil et d’ombre mais aussi d’une certaine poésie portée justement par Roxane Arnal accompagnée de Baptiste Bailly (piano), Clément Drigon (batterie) et Étienne Renard (contrebasse).
Alix BERTHIER