lundi 23 avril 2018

Jean-Pierre Grzeskowiak avec « JPG TAXI» et Yann Martinez avec « ACTIV’TAXI » sont à votre service 24h/24 et 7j/7

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> LE CREUSOT - MONTCEAU > Communauté Urbaine

ÉCOMUSÉE CREUSOT-MONTCEAU : 300 personnes charmées par «My Sweet Afterlife» à la villa Perrusson

15/07/2017 11:40Lu 3074 foisImprimer l’article
Le groupe partageant jazz et blues avec élégance a donné un concert ce vendredi en fin de journée à la villa Perrusson à Écuisses.
Un 14 juillet confortablement installés ou bien en promenade dans un jardin à l’anglaise agréable, devant un concert qui l’était également, c’est la fin de journée qu’ont connue plus de 300 personnes à la villa Perrusson.
L’Écomusée Creusot-Montceau y avait programmé un concert gratuit, et le groupe «My Sweet Afterlife» a fait honneur au cadre et au public. Depuis mars 2016, le groupe, d'origines diverses mais issu d’amitiés de longue date, affirme son envie de partager sa musique sur la scène française et européenne.
Des standards de jazz et de blues ont été interprétés avec classe et douceur par trois instrumentistes et une chanteuse, maniant élégance et puissance mesurée au chant notamment.
Le quatuor a fait belle impression dans un jardin baigné de soleil et d’ombre mais aussi d’une certaine poésie portée justement par Roxane Arnal accompagnée de Baptiste Bailly (piano), Clément Drigon (batterie) et Étienne Renard (contrebasse).
Alix BERTHIER