lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> LE CREUSOT - MONTCEAU > Communauté Urbaine

COMMUNAUTÉ URBAINE : Creusot Montceau Recyclage ouvre ses portes

13/09/2018 07:50Lu 1388 foisImprimer l’article
La première visite aura lieu la semaine prochaine.
Alors que la problématique du traitement des déchets devient un sujet majeur dans le quotidien de notre société, « Creusot Montceau Recyclage », soucieux d’informer les usagers de ses impacts, met en place une visite mensuelle ouverte à tous les habitants du territoire communautaire.
Pour bien comprendre et mesurer les conséquences de ce problème, C.M.R. ouvre son site et vous plonge au cœur de ses filières de traitement afin de sensibiliser les visiteurs… et leur faire prendre conscience du rôle que chacun a à tenir pour protéger notre environnement.
 
Pour cette première, C.M.R. ouvre ses portes le 21 septembre 2018 pour sa première visite qui se déroulera de 9h à 11h15.
 
Attention, seules seront retenues les 25 premières inscriptions !
Celles-ci se font très facilement en ligne sur le site internet de l’entreprise : https://www.cmr-torcy.fr/evenements
 
N’hésitez pas à vous inscrire, vous êtes sûr de passer une matinée très instructive !