mardi 10 décembre 2019

20% de cachemire, 20% de soie, 10% de laine et 50% de tendresse… une recette de Noël 100% «TARA’LILAS»

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > En Saône-et-Loire

SAONE-ET-LOIRE : 1 mort à Montceau et 1 blessé à Chalon, après la victoire de l'Algérie

20/07/2019 19:44Lu 22169 foisImprimer l’article
Le jeune cyclomotoriste n'a pas survécu à ses graves blessures.
Le conducteur de la voiture est en garde à vue.
A Chalon sur Saône, un homme a été blessé par un fumigène tiré dans un appartement.
ACTUALISE : La Police lance un appel à témoins
La soirée de vendredi qui a vu les supporters de l'Algérie fêter la victoire de leur nation en finale de la Coupe d'Afrique des Nations, a été ternie. Vers 23h45n rue Paul Eluard à Chalon-sur-Saône, les pompiers ont été appelés pour un feu d'artifice qui a atterri dans un appartement. Toujours à Chalon sur Saône, deux voitures ont brûlé dans la nuit, les deux rue André Gide, à 2h10 et 4h30. Un homme a été brûlé à une jambe et il a été transporté à l'Hôpital. L'appartement a été très enfumé.
Mais c'est à Montceau que l'accident le plus grave a eu lieu. En effet, un jeune de 21 ans, n'a pas survécu à ses blessures, après avoir été percuté par une voiture à contresens au rond-point du Plessis :



Cliquez ici pour lire la suite sur montceau-news

Appel à témoins :
«Dans la nuit du 19 au 20 juillet 2019, vers 01H25 du matin, un accident mortel de la circulation a eu lieu entre un deux roues et un véhicule, rue du Champ du Moulin ?à Montceau les mines, aux abords du quartier du Plessis.
Démuni de casque, le conducteur du deux roues est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur du véhicule, ayant pris la fuite dans un premier temps, mais identifié, s’est rendu aux services de police. Il a été placé en garde à vue. L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.
A cette fin, tout élément, tout témoignage pouvant permettre de déterminer avec exactitude le déroulement des événements sera recueilli par les services de police, pour cela merci de contacter le commissariat de police de Montceau les Mines au 03.85.67.41.02»