mardi 22 octobre 2019

Tout doit disparaître !

Du 16 Octobre au 16 Décembre

Ouverture exceptionnelle

  Dimanche 20 Octobre Après-midi  

Sans oublier les Cuisines Mobalpa

Jusqu’à -70%

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > En Saône-et-Loire

ROMENAY : 2 personnes tuées dans 2 maisons différentes

18/04/2019 10:08Lu 10524 foisImprimer l’article
ACTUALISÉ À 13H29
Deux personnes ont été retrouvées mortes, ce jeudi matin, dans deux maisons à Romenay, petite commune située en Bresse, à quelques kilomètres au Sud Est de Tournus.
Selon les informations portées à la connaissances de creusot-infos, il s'agirait d'un double homicide. On ne connait pas pour l'instant le sexe et l'âge des victimes, ni leur lien de parenté.
Toujours selon nos informations, une personne aurait été interpellée, il s'agirait de l'auteur de ce double homicide. Interrogée, la gendarmerie de Saône-et-Loire se refuse à toute information. Une communication devrait avoir lieu par le Parquet de Mâcon.
Alain BOLLERY

Actualisé à 13h29 :


Les deux victimes seraient le père et la grand-mère du suspect, tous deux tués à l’arme blanche. Selon nos informations, l'auteur présumé des faits avait tué sa mère dans des circonstances similaires il y a quelques années mais avait échappé aux assises, déclaré irresponsable par la justice.