mercredi 18 septembre 2019

Opération Foire du Creusot :

Bénéficiez de 20% de remise sur tous vos travaux*

Pour toute commande passée entre le Samedi 14 et le Dimanche 22 Septembre

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le lundi 9 septembre 2019 restera dans l’histoire pour l’Hôtel-Dieu du Creusot, avec la première intervention chirurgicale réalisée avec le robot chirurgical, le 1er de Saône-et-Loire.
Le Docteur Jean-Philibert Combier a réagi dans une interview exclusive à creusot-infos.
«Le robot ne remplace pas le chirurgien. Il exécute ses gestes. C’est un progrès considérable»
«C’est capital pour recruter de jeunes médecins»
«Le Maire du Creusot a eu une vision d’avenir et de progrès sur ce dossier stratégique»
Vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées et de l’apprentissage, Stéphane Guiguet détaille l’implication de la Région en matière d’investissements, mais aussi pour «le pouvoir d’achat des lycéens et de leurs familles».
Le conseil départemental est mobilisé pour les Collèges. C’est que ce le Président André Accary a annoncé, ce jeudi matin, à Montchanin, où il a fait sa rentrée des classes.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > En Saône-et-Loire

PIERRE DE BRESSE : 3 blessés après l'explosion d'un four dans un appartement

31/07/2019 15:11Lu 2032 foisImprimer l’article
L'alerte a été donnée peu après 13h40. Selon les premières informations communiquées aux sapeurs pompiers de Saône-et-Loire une explosion venait de se produire dans un four à alimentation au gaz dans un appartement, route de Grandmont à Pierre de Bresse. Une trentaine de sapeurs pompiers ont été mobilisés, sous les ordres du Capitaine Cornot, Trois personnes blessées, mais pas trop gravement, ont été secourues et transportées à l'Hôpital.
L'explosion a eu lieu au 2ème étage d'un immeuble de deux étages. Les dégâts dans l'appartement concerné par l'explosion sont importants. Ses occupants, ainsi que les autres locataires de l'immeuble devraient être relogés par la mairie de Pierre de Bresse.
A.B.