samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > En Saône-et-Loire

MONTCEAU : 5 intoxications au monoxyde de carbone

11/01/2019 00:33Lu 1226 foisImprimer l’article
Les victimes ont été prises en charge par l’Hôtel-Dieu au Creusot.
Un chauffe-eau défectueux a provoqué cinq intoxications au monoxyde de carbone, jeudi soir, rue de Mâcon à Montceau les Mines. Ce sont d’abord trois personnes qui, se sentant pas bien, se sont rendues par leurs propres moyens à l’Hôpital. Puis vers 23 heures, les sapeurs pompiers de Montceau ont été appelés. Ils ont alors pris en charge deux personnes, à savoir une femme de 36 ans et un homme de 62 ans, qui ont été transportés à l’Hôtel-Dieu au Creusot. Les pompiers avaient relevé un taux anormalement élevé de monoxyde de carbone dans l’habitation.
A.B.