mardi 18 décembre 2018

Jouez et tentez de gagner du 10 au 28 Décembre

1 Vélo – 1 Séjour à Disneyland Paris et 10 Bons d’achat

Nombreuses boutiques ouvertes Les Lundis et Dimanches du 9 au 31 Décembre

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Écouter, lire, voir
> Faits divers > En Saône-et-Loire

GUEUGNON : Un jeune motard de 17 ans tué contre un poids-lourd

31/07/2018 17:21Lu 10986 foisImprimer l’article
Après midi noir ce 31 juillet dans le Charolais... Après l'accident qui a vu un jeune automobiliste de 21 ans tué contre un poids-lourd, sur la RCEA à Charolles (lire notre article), c'est un jeune motard de 17 ans qui a perdu la vie, dans une collision survenue dans l'après-midi de mardi sur la route départementale 994, entre Gueugnon et Digoin.
Le jeune de 17 ans, qui pilotait une motocyclette, est entré en collision avec un poids-lourd, au niveau de la «carrière Cognard», sur le territoire de la commune de Gueugnon. Les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire dépêchés sur place, sous les ordres du Capitaine Guinet, ainsi que les médecins du SMUR de Paray le Monial, n'ont pu que constater le décès du jeune motard.
A.B.