samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> Faits divers > En Saône-et-Loire

GUEUGNON : Un jeune motard de 17 ans tué contre un poids-lourd

31/07/2018 17:21Lu 10839 foisImprimer l’article
Après midi noir ce 31 juillet dans le Charolais... Après l'accident qui a vu un jeune automobiliste de 21 ans tué contre un poids-lourd, sur la RCEA à Charolles (lire notre article), c'est un jeune motard de 17 ans qui a perdu la vie, dans une collision survenue dans l'après-midi de mardi sur la route départementale 994, entre Gueugnon et Digoin.
Le jeune de 17 ans, qui pilotait une motocyclette, est entré en collision avec un poids-lourd, au niveau de la «carrière Cognard», sur le territoire de la commune de Gueugnon. Les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire dépêchés sur place, sous les ordres du Capitaine Guinet, ainsi que les médecins du SMUR de Paray le Monial, n'ont pu que constater le décès du jeune motard.
A.B.