samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Faits divers > En Saône-et-Loire

GUEUGNON : Un jeune de 22 ans tué dans un accident à côté du stade

18/03/2018 08:27Lu 16322 foisImprimer l’article
On compte également 4 blessés dont 1 grave.
ACTUALISE : Le dramatique accident s'est produit au retour d'une discothèque.
Il n'était pas 7 heures, ce dimanche matin, quand l'alerte a été donnée : Une voiture venait de heurter très violemment une palissade à proximité du Stade Jean Laville, rue Roger Couderc à Gueugnon.

Dépêchés sur place, les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire, sous les ordres du Capitaine Frédéric Deschamps, n'ont pu que constater le décès d'un occupant qui avait été tué sur le coup. Il s'agit d'un jeune de 22 ans.
Un autre occupant, inconscient, se trouvait lui en urgence absolue. Un autre passager a été plus légèrement blessé et deux témoins, très choqués, qui suivaient dans une autre voiture, ont également été pris en charge par les sapeurs pompiers pour être transportés à l'Hôpital de Paray le Monial. La vitesse serait incriminée dans ce deuxième accident mortel de la nuit en Saône-et-Loire, après celui de Crèches sur Saône (cliquez ici).
Maire de Gueugnon, Dominique Lotte, interrogé par nos soins, a indiqué que les trois occupants de la voiture étaient de sa ville. «Selon les informations qui m'ont été communiquées, ces jeunes revenaient d'une sortie en discothèque»
A.B.