vendredi 21 septembre 2018

Jusqu’au Samedi 29 Septembre

Découvrez les Offres en cours sur les portails et portillons, les portes coulissantes, les poêles à pellets et les granulés de bois, les radiateurs à inertie fonte, les ampoules led Osram (-50%), les meubles de salle de bain

Retrouvez également le sable en vrac vendu au godet

Sans oubliez le Bricotroc sur l’outillage

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Dans une interview, Michel Neugnot, 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, fait le point après la rentrée des classes. Le nombre de dossiers «à problèmes» liés aux transports a été divisé par deux.
La gratuité du transport scolaire sera de mise à la rentrée 2019, mais peut-être avec des frais de dossier.
Le Président de la FFR était présent samedi au Parc des sports lors de la journée découverte du rugby féminin organisée par le club des Tigresses. Il était accompagné d'Annick Hayraud, Manager de l'équipe de France féminine
A l’occasion d’une conférence de presse de rentrée, le Président du conseil départemental de Saône-et-Loire a annoncé une santé olympique pour le recrutement des médecins.
«Le Creusot a vocation à devenir le 5ème pôle»
«45 antennes vont être ouvertes sur tout le département»
«A Mâcon je veux ouvrir un centre en association avec la faculté de médecine»
Écouter, lire, voir
> Faits divers > En Saône-et-Loire

CHALON SUR SAONE : Les parents des 3 enfants morts noyés demandent la «stricte intimité» pour leurs obsèques

12/07/2018 15:10Lu 6942 foisImprimer l’article
«Mesdames, messieurs, c'est avec tristesse que nous vous annonçons les funérailles de nos trois enfants décédés par noyade, ce dimanche 8 juillet 2018», indiquent Lallia et Assad, leur parents, dans une lettre adressée aux médias et à creusot-infos.
Dans leur courrier, concernant les funérailles qui auront lieu à la mosquée Tawhid, avant l'inhumation au carré musulman du cimetière de Crissey, les parents lancent un appel : «Nous souhaitons que les rites funéraires se fassent dans l'intimité, afin de nous recueillir dans la sérénité et la paix, après ce tragique événement.

Nous vous demandons donc de bien vouloir respecter notre souhait pour le bien de notre famille et de nos proches.
Ainsi, nous demandons à la presse de se tenir à l'écart de ce recueillement.
Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant manifesté leur soutien et leur solidarité dans cette dure épreuve».